AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles Pour Devenir Partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Règles Pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Règles Pour Devenir Partenaire   Règles Pour Devenir Partenaire Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

Règles de Partenariat.


Dans un premier temps, merci d'avoir choisi Maynlie comme choix pour votre demande de partenariat.
Nous proposons 3 offres de Partenariats :

Le Partenariat classique :

  • Nous vous offrons votre logo affiché en page d'accueil mais au niveau de la catégorie Partenaire.
  • Votre fiche sera postée dans le Partenariats Acceptés, suite à laquelle vous pourrez éventuellement poster des News


Pour cela voici les conditions :

  • Votre forum doit avoir au minimum 15 membres inscrits
  • Votre forum doit être un forum RPG fini
  • Votre fiche doit nous sembler correcte
  • Vous devrez mettre notre logo avec liens vers le forum sur votre page d'accueil (et donc pas un portail s'il vous plait) peu importe l'emplacement.
  • Vous devrez héberger notre fiche ainsi que nos News


Le Partenariat Privilégié :

  • Votre Logo sera mis en haut de la page d'accueil
  • Votre fiche sera également affichée dans le « Partenariats Acceptés » suite à laquelle vous pourrez éventuellement poster des News
  • Vous pourrez discuter régulièrement avec notre équipe d'Administration sur Skype pour toute entraide.


Les conditions nécessaires:

  • Votre forum doit être un forum RPG fini depuis un bon moment, ayant de préférence un lien avec le thème pirate ou steampunk
  • Votre forum doit avoir au minimum 50 membres inscrits et 1000 messages
  • Vous devrez héberger notre logo en haut de votre page d'accueil et dans un menu non déroulant.
  • Vous devrez héberger notre fiche ainsi que nos News


Le Partenariat Minimum :

  • Votre fiche sera également affichée dans le « Partenariats Acceptés » suite à laquelle vous pourrez éventuellement poster des News
  • Votre Logo sera mis dans la Liste de nos Partenaires.

Les conditions nécessaires:

  • Vous devrez héberger notre fiche ainsi que nos News


Merci de déposer votre demande ici incluant le type de partenariat que vous souhaitez.


Dernière édition par Angel's Dream le Sam 24 Mai - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Ruthanie
Invité
Anonymous



Règles Pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Règles Pour Devenir Partenaire   Règles Pour Devenir Partenaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:11

Bonjour !

Ici l'administratrice d'Immortels à qui vous êtes récemment venus proposer un partenariat.

Tout d'abord, merci beaucoup de votre intérêt pour Immortels, c'est toujours plaisant ! Votre forum est ravissant et j'aime beaucoup le concept (si j'avais du temps, ce serait typiquement mon genre de forum, et je vais peut-être me laisser tenter). Bref, je serais ravie de vous aider à (re)démarrer (une V2 c'est toujours compliqué !), cependant le seul emplacement qui me reste en partenariat top est réservé. Je serais cependant tout à fait d'accord pour mettre en place un partenariat simple entre nos deux forums, c'est-à-dire que votre fiche serait dans notre section partenaires et votre bouton sur notre page partenaires. Cela vous convient-il ?

Cordialement,
Ruthanie - La Petite Fille
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Règles Pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Règles Pour Devenir Partenaire   Règles Pour Devenir Partenaire Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:11

Bonjour Ruthanie !

Angel's Dream confirmera mais un partenariat simple avec vous nous conviendrait bien évidemment.
Si, un jour, une place se libère de votre côté et que cela vous intéresse toujours à ce moment-là, nous pourrions mettre en place un partenariat top avec votre forum. De toute façon, grâce à l'Imaginarium, nous avons toujours moyen de rester en contact. Vous aurez également la possibilité de venir nous donner des nouvelles par le biais de votre fiche une fois celle-ci en place.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos membres.
Peut-être à bientôt donc,
Cordialement,
Tisseuse

Edition d'Angel's Dream = J'ai bien répondu sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Febrilis
Invité
Anonymous



Règles Pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Règles Pour Devenir Partenaire   Règles Pour Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:27

Bien le bonjour.

Nous venons vous avertir du fait que votre demande a enfin été traitée sur Last Exile. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d'attente qui n'était pas voulu et vous souhaitons une très bonne continuation. Smile

Une excellente journée à vous.

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Pour Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Règles Pour Devenir Partenaire   Règles Pour Devenir Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Pour Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Règles du RP
» 3. Règles de combat In RP
» 4. Règles du RP en aventure
» Une question pour la candidature
» Pour s'attirer du monde mutuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Partenariats-
Sauter vers:  
Google