AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neisha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:37

Prénom : Neisha
Nom : Aucun
Surnom(s) : La séductrice
Sexe : Femme
Race : Vampire
Age : 85 ans

Profession : proxénète


Neisha Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Apparence physique :
D’une beauté naturelle, grande et élancée, sa peau blanche comme la neige, douce comme la soie. Un moment vous la regarder et vous voyez un regard noir comme la nuit la plus sombre, quelques instants après, un regard vert-doré brillant comme si on avait ajouté des feuillets d’or à l’intérieur d’une pierre de jade. Son regard vous transperce au premier instant où il croise le vôtre. Provenant d’une famille noble, l’apparence est primordiale; bien mise et soignée peu importe l’occasion. Toujours agrémentée de la seule et unique robe qu’elle possède; une robe victorienne en satin pomme verte aux bordures brodées au fil doré pour mettre en valeur la couleur de feu de sa chevelure. De beaux cheveux rappelant les flammes d’un doux feu de foyer nous réchauffant en hiver. Un chignon digne d’une coiffure de princesse met en valeur son cou semblant si doux que tous les hommes aimeraient y perdre leurs lèvres. Sa bouche; ses lèvres donnent envie aux hommes qu’elles caressent leur corps pendant toute une vie.



Neisha Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Caractère et défauts:
Calme et sérieuse serait les deux mots qui la décrive le plus.
Avec le métier exercé, le calme est primordial, prostitué à gérer, parfois des clients insistants et gourmands. Malgré son calme, il ne faut pas la vexer ou la fâcher, car l’intensité de ses colères est son pire défaut. Elle pourrait exterminer un village d’humain en entier pour ne pas avoir été respectée. Gare à vous!
Le sérieux lui provient de son rang, une femme de la haute sait se tenir. Puis, on n’attire pas les hommes n’importe comment; on fait la dame distingué qui n’est pas accessible à tous et on met dans notre regard du désir. De cette façon, l’homme dont on courtise l’argent, croit qu’il a la chance d’être courtisé et d’obtenir une femme distingué et il croit qu’elle n’a d’yeux que pour lui, mais au fond elle ne veut que son argent! Voilà le caractère que Neisha emprunte tous les jours.
Pour le reste, Neisha est une femme (vampire) de personnalité très secrète, personne ne sait vraiment qui elle est. À vous d’essayer de la percer…




Neisha Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Histoire:
Personnage très secrète, personne ne sait d’où elle vient vraiment, mais on sait :
Elle provient d’une ville lointaine, sur une île lointaine… Née d’une noble famille, elle vivait dans un château avec tout ce qu’il pouvait y avoir de luxueux pour l’époque. Une chambre ornée des plus belles draperies de soie, beaucoup de bijoux en or massif, les plus belles robes de la haute société en quantité suffisante pour en avoir une différente tous les jours pour un mois. Tous ce dont une jeune femme désire pour être la plus belle de toutes. Tous les hommes de la haute société la désiraient. Un jour, il était venu le temps pour elle de se marier pour succéder à son père au pouvoir de la seigneurie, puis un étranger venu de loin par bateau, visitant un membre de sa famille, se présenta devant elle pour lui présenter ses respects tellement il la trouvait belle. Le père de Neisha tomba tout de suite sous le charme du jeune homme et l’invita à se joindre à eux pour dîner. Neisha avait un sens développé pour ressentir les gens, et elle ne ressentait rien de bien venant de l’étranger. Plus tard dans la soirée, l’homme quitta les lieux et la famille alla se coucher. Neisha fut réveillée par des cris sordides quand soudain l’homme enfonça sa porte de chambre. Il se lança sur elle, la projeta fermement contre son lit et la mordit. Elle perdit connaissance…
Plus tard, Neisha se réveilla sur un bateau en mer, loin de sa seigneurie. Elle remarqua que quelque chose avait changé en elle, sa peau était froide, plus blanche qu’auparavant et surtout, surtout, elle avait soif… Son agresseur se présenta devant elle, riant, et lui annonça qu’elle était maintenant vampire, que toute sa famille avait été tuée dans une soif de sang. Son monde s’effondra… Elle ressemblerait à une femme de vingt-cinq ans pour l’éternité, serait obliger de boire du sang humain et surtout servir un maître ignoble pour l’éternité… Neisha suivi son maître pendant cinquante-cinq ans, d’île en île, à faire des tueries pour le simple plaisir de l’excès. Par contre, pendant ce temps, elle s’avisait de bien tout apprendre ce qu’il y avait à savoir pour survivre, être forte, de plus en plus forte avec les pouvoirs vampiriques. Son maître, croyant en sa soif d’apprendre pour mieux le servir, lui apprit tout ce qu’il savait. Un jour que Neisha était au sommet de sa force de nouveau vampire, elle fit quelque chose d’impardonnable et répréhensible de mort chez les vampires; elle tua son maître d’un pieu en bois dans le cœur pendant un entraînement alors qu’ils se trouvaient près d’une île. Elle sauta alors à l’eau pour nager jusqu’à l’île pour s’y réfugier. L’équipage humain mit une embarcation à l’eau pour la poursuivre et la tuer pour le crime qu’elle avait commis. Elle réussit à se cacher sur l’île dans une ville nommée Calvinia. Ne la retrouvant pas, l’équipage quitta l’île à la recherche d’un autre maître les menant d’autres peuples humains à saigner! (Ici au sens propre et figuré, car les humains n’étaient qu’à la recherche de richesse).
Lorsque Neisha entra à Calvinia, elle était très mal en point, elle n’avait que la robe qu’elle portait, déchirée et sale, et c’est tout… pas d’argent, pas de toit où vivre, pas d’amis. Elle devait trouver un travail pour avoir de l’argent et pouvant ainsi se payer un toit ou vivre, car pour une femme de son rang, c’est inacceptable de vivre dans la rue. Elle resta dans l’ombre de la ville pendant plusieurs semaines afin de voir comment ça tournait. Se nourrissait d’un humain aventureux qui passait seul dans une ruelle sombre. Un jour elle comprit qu’elle avait un pouvoir de séduction, qu’elle était désirable et désirée par la gente masculine. Elle comprit alors que ça rapporterait beaucoup d’argent de se servir de ce don, et quelques fois cela rapporterais un repas bien mérité… Par contre, elle comprit que la vie de prostitué n’était pas très jolie, puis ne représentait pas son rang d’humain de la haute qu’elle regrettait. Alors elle pensa qu’elle pourrait recruter des jeunes et jolies femmes perdues comme elle pour se prostituer à sa place. Elle commença à arpenter les rues, jours après jours, soudain elle rencontra une femme, humaine, qui n’avait pas de toit, pas d’argent et qui semblait vulnérable. Neisha l’aborda, lui promis de l’aide, une amitié et de l’argent. La femme accepta, ne plus être seul, ne plus être dans la rue, semblait une belle promesse d’espoir. Neisha usa de son pouvoir de persuasion pour convaincre la femme que la prostitution était le seul métier lucratif qu’elle pouvait exercer. La femme accepta sous le charme du pouvoir de Neisha, et c’est de cette façon que Neisha devenue proxénète avec sa toute première prostitué à ses ordres. Ainsi, elle commença son règne de séduction, elle engagea d’autres femme de la même façon qu’elle avait procédé avec la première; elle constitua donc une équipe de 10 femmes. Avec l’argent recueilli au bout d’un moment, elle acheta une petite maison où héberger ses prostitués et elle-même, elle leur acheta chacune robe de soie (une prostitué doit être belle pour attirer les hommes bien nantit), elle leur fournissait les repas à tous les jours pour les garder en santé. Neisha continua elle-même à attirer les hommes pour s’amuser et surtout se nourrir en faisant de l’argent! Quoi de mieux qu’un peu de sexe, de sang et de vider le portefeuille du pauvre homme ensuite!
C’est ainsi que Neisha s’installa à Calvinia et que sa vie de vampire libre commence…




Neisha Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Points de compétences :
Athlétisme : 1
Absorption : 2
Résistance au soleil : 1
Sens accrus : 1
Revenir en haut Aller en bas
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:39

Je n'ai pas mis une longue histoire, car Neisha est quelqu'un de très secrète, elle ne s'ouvre pas beaucoup aux autres vu son passé douloureux. Pour les points de compétences, je ne suis pas certaine... je vais peut-être avoir besoin d'aide! Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:49

Hello Neisha et bienvenue parmi nous^^

Je vois que ta fiche est très bien écrite et sur la forme je n'ai pas grand chose à redire.

La seule chose qui me chiffonne dans l'histoire est le fait que ton personnage ai tué son maître vampire.

En effet, si tu souhaite passer le troisième palier dans ta montée de point, il est nécessaire que celui-ci soit toujours en vie afin que ton perso puisse boire son sang. Et il faut que cela se fasse de manière consentie au passage. Après tu es libre de le tuer, ça ne nous regarde pas XD

Après si passer le troisième palier des compétences de vampire ne t'intéresse pas, on peut éventuellement laisser comme ça.

Je laisse le soin à Angel de t'exposer les points qui la feraient tiquer également.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:03

J'ai bien lu tous les paliers et de passer le troisième palier ne m'intéresse pas... C'est le sacrifice que Neisha a fait pour être libéré de son créateur, puis je ne vois pas très bien mon personnage posséder de tels pouvoirs, ça ne m'inspire pas.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:17

Ha bah je vois que tu as été rapide! J'ai même pas eut le temps de répondre à ceci ^.^

Bon et bien pour moi il n'y a aucun soucis que tu tue ton créateur, juste tu es prévenue que niveau palier 3 ca ne sera pas possible.
Nivau compétence, il y a aussi le fait que tu utilises une compétence que tu ne possèdes pas encore : Séduction.
En soit, personnellement si tu nous indiques que tu monteras cette compétence en priorité, ca ne me pose pas de problème majeur, néanmoins tu vois aussi dans la description de compétence qu'elle a une durée limitée et qu'elle ne peut s'effectuer que sur une cible à la fois.

Je pense donc que tu peux t'aider de ce pouvoir pour convaincre les filles, mais c'est surtout parce que tu as un bon bagou qui est convainquant qui fait qu'elles restent auprès de toi. Après tout des pommées dans la ville de Clavinia, ce n'est pas ce qu'il manque...

Sinon dans ta fiche en elle même, j'aime beaucoup l'histoire générale, dans la forme tu te répètes un peu (on peut s'amuser a compter le nombre de fois où tu précises que ton personnage est attirant pour la gente masculine par exemple Neisha 3844370425 ).
Mais on sent que tu maitrises bien l'univers et c'est exactement ce qu'on demande dans une fiche!

Si nous sommes d'accords sur ces éléments (et une fois que tu m'auras mis ton avatar :p ), je valide volontiers ta fiche et je te souhaite un bon jeu parmi nous! excited
Si tu souhaites que je créer un sous forum pour ta maison close, il te suffit de me donner son nom et je te fais ca ^o^

Ha et un petit conseil pour les vampires : je te conseil de monter ta résistance au soleil, cela te permettra à l'aide de vêtements adaptés (genre un grand chapeau, des gants...) de pouvoir sortir aussi en journée, ce qui peut être pratique pour rp (et pas te retrouver coincé à devoir forcément faire des rp de nuit)
Ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:35

Merci beaucoup! En fait pour la séduction, elle ne tien pas vraiment cela de ses pouvoirs vampire, elle était déjà très belle et persuasive humaine! Elle utilise sa beauté naturelle... mais je ferais en sorte qu'elle montera cette compétence très rapidement! Pour la répétition, je suis désolé, mais je voulais vraiment qu'on comprenne que c'est le seul atout (si je peux m'exprimer ainsi) qu'elle possède pour survire...
Pour le soleil, pour l'instant je préfère rester seulement de nuit, si un jour je vois l'utilité de me balader de jour, je travaillerais là-dessus. Je n'ai pas d'inspiration à la faire travailler de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:20

Re-bienvenue Neisha.
As-tu un problème pour ajouter ton avatar ? C'est le dernier point à régler pour que ta validation soit effective. Ca serait bête de s'arrêter là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:55

J'avais poster une demande pour toi, sous le conseil d'angel's dream, pour réduire mon avatar car il était trop grand... Alors il ne me manque plus qu'avoir ton aide pour le réduire et je suis prête!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:57

Ha donc c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas remarqué!
Notre Tisseuse a déjà répondu à ta demande vers midi : http://maynliev2.jdrforum.com/t54-commande-d-avatar-banniere#369
Ton avatar t'attend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

Je viens de voir! Mais je ne suis pas capable de l'ajouter... je suis une vrai tarte en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:00

Réussi! Moi tarte que je croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:14

euh madame l'admin....
Neisha est une vampire, pas une humaine. C'est pas la bonne couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:45

Ouppsss ^^
Je corrige ca merci Very Happy
Dans le principe la fiche est validée tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:18

Angel's Dream, s'il vous plaît, j'aimerais avoir un sous forum pour ma maison close, son nom serait: Lunapara. Je pourrais faire un description de l'endroit et des 10 femmes y travaillant; juste en décrivant l'endroit on comprendrait un peu plus la personnalité de Neisha comme elle est très secrète.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:46

Ton établissement a été rajouté dans la catégorie Hôtellerie et Service, juste à coté de la maison de passe.
Et oui faire une description des lieux est fortement recommandée afin que les joueurs puissent savoir a peu près où ils mettent les pieds.
A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Neisha

Neisha


Messages : 40
Localisation : Lupanara

Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:34

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neisha Empty
MessageSujet: Re: Neisha   Neisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous avez de grandes dents ! (Suite) [Neisha & Slayn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google