AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Aventure : Le Mal Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

 Aventure : Le Mal Noir Empty
MessageSujet: Aventure : Le Mal Noir    Aventure : Le Mal Noir Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:12

Oyez, Oyez, pirates et citoyens libres de Clavinia !

Il semblerait que depuis quelques jours, une mystérieuse maladie commence à toucher peu à peu les habitants de notre glorieuse cité. Une maladie mortelle que les pirates à la verve romantique ont baptisé "Mal Noir".

Les symptômes sont les suivants :

- Fièvres et maux de têtes s’affirmant avec le temps.
- Un affaiblissement des capacités respiratoires se traduisant par des quintes de toux de plus en plus fréquentes.
- L'apparition de tâches noires et douloureuses sur la peau, s'agrandissant au fil de la progression de la maladie. En clair, si votre peau est devenue complètement noire, c'est que vous êtes mort...

Pour le moment, on ne sait rien de cette étrange maladie. Ni comment elle se transmet, ni comment la soigner. Tout ce qui a été constaté pour le moment, c'est que son évolution est assez longue, et que l'arrivée de ce mal coïncide curieusement avec l'arrivée fracassante d'un navire fantôme dans le port, connu sous le nom de La Croix du Sud

Pour les détails concernant cette arrivée, c'est ici que ça se passe.


Citation :
D'autres RP et annonces suivront sur le forum afin de vous donner des informations supplémentaires concernant cette aventure. Des informations optionnelles vous seront également fournies si votre personnage se donne la peine de participer activement aux tentatives d'éradication de cette maladie.

Un inventaire des PNJ et joueurs infectés, ainsi qu'une liste des différents objectifs en cours sera régulièrement mise à jour.

Concernant ce dernier point, les joueurs QUI NE SOUHAITENT PAS participer activement à cette aventure, sont priés de se faire connaitre ici dans les 15 jours suivants cette annonce.

Ces derniers ne courront aucun risque de voir leur personnage contaminé par le Mal Noir, sous le coup d'une Roue de l'Infortune que je me ferais un plaisir de tourner régulièrement en fonction de l'avancée du contexte général. pirat 

En revanche, ils ne bénéficieront évidemment pas des différents bonus (points de compétences ou récompenses) accordés à ceux qui auront pris le risque d'accepter de se faire frapper par mon doigt vengeur.

Pour les autres, merci de bien vouloir commencer tout nouveau sujet que vous souhaitez en lien direct avec l'aventure, en plaçant la mention [Epidémie] au début de votre titre. (voir sujet : Le retour de la Croix du Sud)

En dehors de cela, tous les joueurs sont libres de continuer ou de commencer de nouveaux RP en prenant en compte, ou pas, ce nouveau contexte. Ceux-là seront alors comptabilisés comme des RP normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

 Aventure : Le Mal Noir Empty
MessageSujet: Re: Aventure : Le Mal Noir    Aventure : Le Mal Noir Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:54

N'ayant pas eu de remarques particulières venant de la part de gens ne souhaitant absolument pas prendre le risque d'être infectés, je considère que je peux officiellement démarrer les hostilités et annoncer les premiers infectés. "Qui ne dit mot consent", après tout ^^

**

Le Mal Noir vient de faire son arrivée en ville. Pour le moment, rien de bien méchant... En tout cas, pas de quoi alerter les puissants pirates qui tiennent réellement les rênes de Clavinia. Dans les quartiers les plus riches il ne se passe rien de notable. Mais si vous avez la chance de vous promener dans les quartiers plus populaires de la ville, vous aurez la joie de constater quelques événements plus pittoresques. Du genre une légère augmentation du nombre de clochards toussant et glaviotant sur vos beaux habits, pour peu que vous les laissiez approcher de trop près.

En ce qui concerne les Joueurs et les PNJ, j'ai l'extrême privilège de vous annoncer les tous premiers malades identifiés. Et les nominés sont :

PNJ :
Pepi Epiphane

Joueurs
Nina Grinfelt

Félicitation Nina ! Je te laisse le choix entre un RP avec le Marionnettiste pour décrire comment le Mal Noir a pu apparaître sur ton personnage après une rencontre avec Pepi Epiphane. Ou si tu préfère tout simplement le résumer avant de poster ton prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 104
Age : 36

 Aventure : Le Mal Noir Empty
MessageSujet: Re: Aventure : Le Mal Noir    Aventure : Le Mal Noir Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56

Vouiii trop bien c'est moi qui commence XD
Je pense écrire un rp dans mon cabinet mais j'aurai surement besoin de votre intervention à un moment mon cher Mario ^^
Je vais quand même essayer d'aller assez vite pour que les autres joueurs puissent venir jouer avec moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

 Aventure : Le Mal Noir Empty
MessageSujet: Re: Aventure : Le Mal Noir    Aventure : Le Mal Noir Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:28

Clavinien, Claviniennes!

Pour l'instant, le Mal Noir est encore inconnu du grand public, et il est possible de croiser de très rares passants qui toussent. Des tâches noires? Vous ne faîtes pas attention au moindre passant voyons! Et même, ça peux toujours être de la crasse.

Il est intéressant de souligner que 4 sujets ont déjà été réalisé dans le cadre de cette épidémie, et que l'un d'entre eux contient des informations utiles. Si vous avez été infecté, je vous suggère grandement de les lire
[Epidémie] Le retour de " La Croix du Sud "
[Epidémie] Premiers symptômes
[Epidémie] Le combat commence!
[Epidémie] En quête d'informations

Je ne conclurais cette mise à jour qu'avec une chose : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aventure : Le Mal Noir Empty
MessageSujet: Re: Aventure : Le Mal Noir    Aventure : Le Mal Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure : Le Mal Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4. Règles du RP en aventure
» [Aventure : Epidémie] : Le convois
» En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)
» [Lucille] Hôtel Samaritanos (7 mois avant le mal noir)
» La bête & l"ingénieur [PV Garmaël- 1 mois après le mal noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Règlement et Annonces :: Pour le RP-
Sauter vers:  
Google