AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méric Delatour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:22

Prénom : Méric
Nom (optionnel) : Delatour
Surnom(s) (optionnel) :
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 22 ans

Profession : Docteur/inventeur


Méric Delatour Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Apparence physique: Il est beau, ce n'est même pas discutable. Ses cheveux longs et noirs encadrent un visage fin et lisse. Ses yeux sont noirs aussi et comportent une certaine tristesse. Il a un corps musclé mais sans trop. Il porte un vêtement de cuir noir afin que les taches de sang ou d'huile soient invisibles et un grand manteau blanc orné d'un aigle noir en vol, blason de sa famille. Sur ses avant-bras, il porte des bracelets en cuir noirs de sa confection qui lui permettent de ranger ses divers outils chirurgicaux. Il porte aussi en tout temps une sacoche remplie de médicaments et de diverses choses utiles à son boulot. Une arbalète pend sur sa hanche bien qu'il ne soit pas très bon avec.


Méric Delatour Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Caractère et défauts: : Méric n'est pas particulièrement fort mais il compense par une bonne tête qui lui permet de se sortir du pétrin la majeure partie du temps. Il aime la compagnie (tout particulièrement celle des femmes ^^) et les gens en général. Il ne laissera jamais personne souffrir inutilement et c'est pour cette raison qu'il tente d'apprendre la médecine et la mécanique. Bien qu'il soit enjoué de nature, Méric cache un côté un peu plus sombre sous ses sourires. Un peu comme tout le monde j'imagine... Il ne fera jamais de mal à une femme ni n'en laissera jamais une être frappée devant lui. Ayant vu le monde dans une famille noble, Méric a de très bonnes manières.


Méric Delatour Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Histoire: La première fois que j'ai vu Méric j'allais rendre visite à mon ami de longue date Mael Delatour, son père. Le petit avait alors cinq ans. Je me souviens que déjà ce garçon brillait par son intelligence. Il lisait les livres de son père sur la médecine et ceux de sa mère sur les découvertes faites sur la vapeur. Ha!.. Cinq ans le petit... Bref cette journée la même, Mael reçu aussi une autre visite... Une carriole arriva chez les Delatour transportant une famille modeste... Si j'avais su ce que je sais aujourd'hui je les aurais fait partir le plus loin possible de Méric immédiatement. Malheureusement Mael et moi ne vîmes que la détresse de ces gens. Le père était couché sur le sol de la carriole, blanc comme un linge. Il avait de la difficulté à respirer. Bref je vous passe les détails de l'opération mais, nous avons sauvé l'homme qui semblait empoisonné.

Six mois plus tard je suis retourné voir mon ami et j'ai appris qu'il avait pris cette famille sous son aile. Ils travaillaient pour lui et Méric s'était trouvé une nouvelle amie. Ésile de son petit nom. Bref les deux jeunes grandirent ensemble et créèrent des liens forts. Aux fils des ans ils en vinrent à développer un amour fort l'un pour l'autre. Si cela avait été une autre famille noble jamais cette amourette n'aurait abouti... Mais Mael était un homme bon et le fait que son fils fréquente une fille de roturier ne le dérangeait pas outre mesure. Donc plusieurs années plus tard je reçu une lettre me conviant au mariage des deux tourtereaux.

Pour le reste de l'histoire je ne peux que vous racontez ce que j'ai entendu dire par Mael, car je n'y étais pas encore. J'étais en route. Méric avait emmené sa promise au lac, histoire de faire un repas tranquille avant le mariage... apparemment un homme aurait profité que Méric ai le dos tourné pour égorger sa fiancée. Fou de rage, Méric aurait tué l'assassin mais il ne put sauver Ésile, par manque d'expérience... Si son père ou moi avions été là rien de tout cela ne serait arrivé... Bref... Ne voyant pas son fils revenir, Mael alla le rejoindre… Pour ne trouver que le corps d'Ésile et de son tueur. Sur le corps de l'assassin il y avait un petit papier chiffonné sur lequel on pouvait lire ceci:

L'ordre vous ordonne de tuer ces trois personnes:

Maria Bellefleur √
Robin Bellefleur √
Ésile Bellefleur
Grâce à ces morts vous serez grandement payé.


Quand je suis arrivé, le père de Mael revenait en panique de sa découverte macabre. Nous n'avons pu que constater, effectivement, la mort des parents d'Ésile. Nous n'avons jamais revu Méric depuis... Si vous n'avez plus besoin de moi messieurs je vais partir... je me fais vieux.

Il se leva s'appuyant sur sa canne et quitta les personnes en charge de retrouver Méric, sans un mot. Il alla s'installer dans sa calèche faisant signe au conducteur de partir. Il regarda alors Méric, assis face à lui, en soupirant.

''Tu es sur mon garçon? Tu veux vraiment prendre la mer avec des pirates?''

Méric ne lui répondit pas, perdu dans ses pensées avec ce regard noir que le vieil homme ne lui avait jamais vu.

Méric Delatour Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Points de compétences :
2 en premier soins
1 en traitements médicamenteux
1 en déchiffrage
2 en bricolage


Dernière édition par Méric le Mar 23 Avr - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:43

Encore bienvenue Méric !

Je laisse le soin à Angel et Marionnettiste d'étudier ta fiche.
Mais avant d'être validé, il te faudra choisir un avatar. Je peux te conseiller d'utiliser ce sujet ( http://maynliev2.jdrforum.com/t54-commande-d-avatar-banniere ) si tu as besoin d'un coup de main pour t'en confectionner un aux bonnes dimensions.

J'ai également noté en parcourant rapidement ta fiche que tu avais fait d'assez nombreuses fautes. Je pense qu'en te relisant, tu pourrais venir à bout de certaines d'entre elles.
Je te souhaite donc une bonne relecture. Et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:44

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:11

Hello et bienvenu Meric !

Je vois que les fautes ont été corrigées et la fiche me semble très bien telle quelle au niveau de l'histoire.

Je te demanderai juste si tu pourrais développer un peu plus ton arrivée à Clavinia ? Ca t'aiderait également pour débuter le RP

Sinon je laisse à Angel le soin de dire ce que j'ai pu éventuellement zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:19

Je croyait justement faire mon arriver en rp mais si ça pause un problème je n'ai aucun problème a rajouter un petit bout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:22

Bonsoir et merci de ta venue parmi nous ^.^
Désolée je me suis faite un peu attendre, mais j'ai une bonne nouvelle tu vas pouvoir commencer tes rp!
Tu peux choisir d'écrire ton arrivée sur Clavinia dans ta fiche si tu veux pouvoir te mêler plus rapidement à la population ou l'écrire en rp je te laisse le choix.
Mais il faut dire que ta fiche soulève plusieurs mystères dont on a hâte de voir la suite Very Happy
C'est dire que ta fiche est bien écrite, mais je te laisse tes petits mystères en espérant que tu nous en dévoilera des bouts petits à petits Very Happy

Je valide donc ta fiche en te laissant la possibilité d'écrire ton arrivée si tu le souhaites.
Bon jeu et amuses toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:30

Officiellement bienvenue à Clavinia Méric !

Si tu as besoin de te trouver un partenaire, c'est par ici que ça se passe : http://maynliev2.jdrforum.com/t28-trouver-un-partenaire-rp

Dans tous les cas, bon jeu sur Maynlie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méric Delatour Empty
MessageSujet: Re: Méric Delatour   Méric Delatour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méric Delatour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google