AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le marchand de Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Le marchand de Mort   Jeu 7 Mar - 21:09

Dimitri Orloff

Demandez, je trouve


Surnom : Le marchand de la Mort

Age : 33 ans

Sexe : Masculin

Race : Humaine

Taille/Poids : 1m78 pour 85 kg

Profession : Trafiquant d’armes et autres joyeusetés

Caractère : Cynique, vénal, égocentré

Histoire : Dimitri est l’un des meilleurs marchands d’armes / trafiquant que l’on puisse trouver à Clavinia. Né il y a 33 ans d’un père trafiquant et d’une mère prostituée, il a grandi et a toujours connu le milieu de la pègre.
Naturellement doué pour les affaires, il s’est fait une spécialité de trouver rapidement tout ce qu’on pouvait lui demander, s’étant constitué un véritable réseau de fournisseurs et connaissant parfaitement les lois du marché souterrain. Sa spécialité et principale activité reste la vente d’armes, spéciales ou non, qu’il se fait un point d’honneur à dénicher ou à faire fabriquer, qualité certifiée. Mais si on y met le prix, il lui arrive parfois de dévier de son activité principale pour trouver et vendre des choses bien plus insolites. A Clavinia, ça tourne souvent autour de l’alcool et du sexe. En toute discrétion, il lui arrive donc parfois de fournir les soirées mondaines en alcools de qualité, en filles, ou en chèvres pour les vrais amateurs de sensations fortes.

Points de compétence : Déchiffrage : 2 ; Triche : 2 ; Discrétion : 1 (+1 à mettre en priorité) ; Bases de tir : 1 ( +1 à mettre en priorité ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le marchand de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Les Prédéfinis-
Sauter vers:  
Google