AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dimitri O. Le marchand de Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri Orloff

Dimitri Orloff


Messages : 8

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:43

Prénom : Dimitri
Nom (optionnel) : Orloff
Surnom(s) (optionnel) : Le marchand de Mort
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 33 ans

Profession :

Trafiquant d’armes et autres joyeusetés

Dimitri O. Le marchand de Mort Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Apparence physique

Jonathan Orloff est considéré comme l’un des meilleurs marchands d’armes / trafiquant que l’on puisse trouver à Clavinia.
Son fils Dimitri Orloff a tout appris de son père, du haut de son 1m80, Dimitri dégage une aura qui impose du respect dans le milieux dans lequel il se trouve. Vers l'age de trente ans, sa magnifique chevelure commença a griser pour finir totalement dépourvu de couleur.
Il possède de grands yeux bleu ciel, qui semblent avoir perdu toute vie, sa posture laisse paraître une importante musculation, fini d'un caractère de marbre ce qui fait de lui la relève que son père attendait.
Arme Favorite : Revolver Lefaucheux 11mm

Dimitri O. Le marchand de Mort Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Caractère et défauts

Quand on travaille dans le monde du trafique d'armes, on rencontre tout type de personne. Même si Dimitri est d'un caractère cynique de base,
ça ne l’empêche pas d'avoir eu des remords à tuer certaines personnes, mais avec la revente de cadavres, cette peine disparaît rapidement ..
A cause de l’éducation de son père, il est devenu amoureux de l'argent, et ne perd pas une seule occasion de renflouer les caisses.
En mission dangereuse ou non, plus il y a des émotions et de la panique, plus il est actif et sûr de lui-même.
Il est entièrement prêt a assumer la responsabilité de ses actes dans les situations les plus critiques.

Dimitri O. Le marchand de Mort Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Histoire

"Je suis vendeur d'armes"
Je crois bien que c'est la phrase que j'ai le plus entendu sortir de la bouche de mon père depuis que je suis né.
Qu'importe la question que je pouvais lui poser, il me répondait encore et toujours la même réponse. Pour lui, être vendeur d'armes c’était tout sa vie.
Pendant ma jeunesse, je n'ai pas eu vraiment de temps pour rêver piraterie, aventure en mers, pillage et grosse beuverie. Tout ceci ne m’étais pas destiné comme si j'était à coté de ça, dans un monde différent et je crois bien que c'est le cas. A part mon père et ses 5 autres collègues je n'ai pas pu développer d'affinité avec un être vivant.
Certains tuer par Jonathan, d'autre par moi .
Notre société était sous couverture, une imposante menuiserie sur le bord du port.
C'est ici que tout étaient entreposés, ici que tous tournaient, armes au top de la technologie, drogues, prostitués, cadavres, et j'en passe ..
A coté de ça, j'ai passer mon temps a suivre mon père dans toutes ses missions, à prendre des risques inconsidérés pour apprendre le métier sous le bruit mélodieux des balles qui fusent, et à construire mon réseaux entre taupes et informateurs du gouvernement.
D'ailleurs, c'est quand il y a le gouvernement dans les parages, que les missions finissent toujours mal. Ce sont les seuls personnes a connaitre l'ensemble du groupes et ses spécialités..
Je vais vous raconter la dernière missions en date,

Nous devions livrer des armes à un acheteur peu connu, surnommé El Carnicero. Il réclamait les meilleures de tout le marché. vingt mousquets, six espingoles et six tromblons contre un très bon magot. On devait se retrouver sur une île voisine, désertée apparemment. Il y avait une ferme à moitié démolie, mon père comptait trois canassons : on était les plus nombreux, on n’avait rien à craindre d’eux.
El Carnicero était là, dans la baraque, avec deux de ses hommes. Sleipnir, le courtier de la bande Fafnir, notre meilleur tireur, Grani son acolyte et moi-même apportions la marchandise pour qu’il l’examine. Pour ma part, je me suis retiré pour allez rejoindre Rasvelg qui faisait le tour de l'île, pour vérifier les lieux, mais surtout pour trouver des corps .

A mon retour, je vis la cavalerie du gouvernement débarquer, torche dans une main et fusil de l’autre. Le bruit alerta mon père et ses acolytes, qui sont sortis à toute vitesse vers les chevaux l’air paniqué. En moins de temps qu’il ne le faut pour le raconter, ils se retrouvèrent encerclés par les soldats. J’étais resté en retrait, derrière une touffe de fougères assez haute pour qu’on ne me vit pas.

[HRP] ATTENTION la scène suivante contient des éléments particulièrement violents [/HRP]
Spoiler:

Le retour à la réalité fut éprouvant. Le crew n'était plus.
Les Haut de la société avaient eu raison de lui.
Mais la menuiserie, cette entitée démoniaque créatrice de mort était toujours en activité, toujours plus terrifiante.
J'en avait la possession désormais.

Dimitri O. Le marchand de Mort Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Points de compétences :
5 points de compétences à répartir (6 pour les humains)
Déchiffrage : 2 ; Triche : 2 ; Discrétion : 1 (+1 à mettre en priorité) ; Bases de tir : 1 ( +1 à mettre en priorité ).[


Dernière édition par Dimitri Orloff le Dim 24 Mar - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:11

Bienvenue Dimitri ^^

Signales-nous par un post lorsque ta fiche sera terminée qu'on puise alors l'examiner.
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Orloff

Dimitri Orloff


Messages : 8

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:33

Maj !
Je reste à votre disponibilité pour toute questions !
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:11

Haaa et voici une fiche en bonne et due forme !

- Quelques petites fautes, surement d'inattention, mais rien de méchant ^^
- Une petite question : Es-tu déja sur Clavinia? Si oui depuis combien de temps environ?

La seule petite chose à laquelle tu dois faire attention est le registre dans lequel tu as écris.
Bon il s'agit de ta fiche de présentation donc je comprends qu'il n'est pas possible de l'écrire en Nc-18, néanmoins je te demanderais de faire attention à ce que tu écris comme cela est mentionné dans le règlement ici
Tu le dis toi même, c'est une véritable scène de torture, donc cela peut choquer les plus jeunes.

Du coup j'ai édité ta fiche et mis le passage violent en spoiler. Néanmoins si tu souhaites réécrire des passages de la sorte je te demanderai de faire comme cela est indiqué dans les règles.

Je te laisse répondre à la petite question et je valide ta fiche.

Je souhaite la Bienvenue parmi nous.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:21

Angel s'en étant chargé, je ne vois donc rien d'autre à redire sur la fiche telle qu'elle est.

Je te demanderais juste de faire attention dans tes RPs aux passages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes (Aïeuuuuuh ! Ma sensibilité ! )

Sinon, dès qu'on aura situé géographiquement ton perso, ce sera okay pour moi également.

Jonathan Orloff étant de Clavinia, on peut aisément supposer que ton perso y est également ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Orloff

Dimitri Orloff


Messages : 8

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:06

Bonsoir, et merci pour vos réponses !
Pour ce qui est de mon personnage et sa position, il réside a la Menuiserie du port, depuis environ deux semaines reprenant la place de son père.
Et pour la violence Evil or Very Mad Je mettrais en spoil si je viens a en refaire, No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:29

Ce n'est pas en spoiler que doivent être mis les éléments violents. On a utilisé ici ce procédé uniquement parce qu'il s'agit de la fiche de présentation et qu'il n'est pas possible de la scinder uniquement pour ça.

Merci de te référer dorénavant à cette partie-là du règlement http://maynliev2.jdrforum.com/t18-2-regles-du-rp#52 pour ce qui est de rps violents que tu pourrais être amené à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri O. Le marchand de Mort Empty
MessageSujet: Re: Dimitri O. Le marchand de Mort   Dimitri O. Le marchand de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri O. Le marchand de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marchand de Mort
» [Epidémie] Celui qui le montait se nommait la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Google