AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayn Valentine
Kamikaze
avatar

Messages : 136

MessageSujet: Description   Mer 20 Mar - 14:41

Slayn a choisi d'utiliser le navire échoué, qui l'a amené à Clavina, comme résidence principale.

D'une frégate devenue pour le moment inutile, il est parvenu, avec l'aide de son ancien équipage, à transformer les lieux en une véritable place forte, et en habitation confortable.

Tout le pont a été transformé en terrasse, d'où il peut recevoir ses invités avec un maximum de place, tout en profitant de la douceur de la nuit. Elle permet également d'offrir un lieu de détente à ses invités plus diurnambules, avec des chaises longues pour se détendre, une grande tablée et un accès direct aux cuisines via une trappe qui servait autrefois de passage au maître coq du navire. Les mâts sont toujours debouts et permettent si besoin d'avoir un point de vue imprenable pour observer le paysage.

Le premier niveau inférieur a été vidé de la majorité de ses canons, munitions et armes afin de financer les travaux de réparation. Des murs ont été ouverts, afin de réunir le différents compartiments. Avec l'espace gagné, Slayn a aménagé une grande salle de réception intérieure, avec des draperies aux tons rouges et or sur les murs afin de masquer l'aspect "navire" du lieu, et donner une ambiance chaleureuse, ainsi qu'une grande tablée au milieu et des meubles pour y stocker la vaisselle. Les volets qui servaient autrefois pour le canons font offices de fenêtres originales. Le lieu sert au vampire pour réunir ses convives de jour, quand il ne peut sortir, ou tout simplement s'il fait mauvais temps. Là encore, l'accès aux cuisines est direct par une porte, cette dernière se situant de l'autre côté d'un mur.

Le second niveau inférieur n'a pratiquement pas été touché. Ce sont les cales et les dortoirs. C'est ici que sont stockées la nourriture séchée et l'eau potable. Le vampire vivant plutôt de la chasse, ce niveau n'est, pour ainsi dire, presque jamais utilisé, saufs exception. Slayn ne désespère cependant pas, de pouvoir en faire un jour une prison, en fonction du nombre de ses ennemis en ville. Prison qu'il ne tarderait pas à appeler "garde -manger" d'ailleurs...

Tout l'arrière du navire, deux niveaux, constitue les quartiers principaux du maître des lieux. Le premier niveau, se trouvant à celui du pont, est une grande et confortable chambre, richement décorée, dans les mêmes tons que la grande salle, offrant un petit confort douillet au propriétaire. Un grand lit à Baldaquin a donc été installé, ainsi que deux fauteuils, une table basse, une commode, une armoire et un poêle.

Le niveau en dessous renferme trois cabines, aménagées en chambres, qui servent pour les invités. Le confort y est moindre, mais malgré tout agréable. Ainsi qu'une salle d'eau, aménagée après l'immobilisation du bateau.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Description RP
» Description des personnages
» Description des jeux
» Description du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Plages et Côtes :: Demeter-
Sauter vers:  
Google