AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nina Grinflelt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 104
Age : 36

Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:30

Prénom : Nina
Nom Grinfelt
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Age : 24 ans
Profession : Docteur

Nina Grinflelt Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Apparence physique
Nina est une jeune femme dynamique et souriante. On ne peut pas dire d'elle qu'elle est spécialement belle, mais son attitude, son air mutin, lui donne un charme certain.
Elle a les cheveux courts d'un blond si clair qu'ils sont par endroit blanc. Elle les laisse souvent détaché et voletant dans ses mouvement incessants, elle ne porte son bandeau que lorsqu'elle travaille pour que ses mèches folles ne la gênent pas.
Ses yeux rieurs d'un vert clair ne cessent de lancer des regards curieux au monde qui l'entoure.
Elle a une silhouette plutôt fine et sportive bien qu’elle ne pratique pas spécialement de sport particulier.


Nina Grinflelt Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Caractère et défauts
Pour Nina, la vie est un grand jeu. Son rire éclatant est d'un communicatif peu commun.
S'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est l'inactivité et l'attente... Ce qui peut lui porter préjudice dans son métier.
Il n'y a que lorsqu'elle rentre dans le cadre de sa fonction qu'elle rentre dans une phase de "sérieux exemplaire" ce qui peut sembler d'autant plus surprenant que vous pouvez l'avoir vu jouer a ne marcher que sur les cases blanches sur un dallage quelques minutes avant...
Vous vous en douterez, elle est également d’une curiosité maladive et cherche toujours à tout comprendre, à tout savoir.
Elle est du genre impulsive et ne se prend que très rarement la tête.


Nina Grinflelt Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Histoire
Nina est née dans une grande ville du continent dans une famille commerçante aux revenus confortables mais au mode de vie assez modeste.
Elle grandit entourée de deux frères : Antoine plus âgé qu'elle de quatre ans et Jean plus jeune d’un an et demi.
On peut dire que grandir entouré de frères lui a donné son côté un peu garçon manqué même si ca ne l'empêche pas d'user de son coté mignon pour avoir ce qu'elle veut.

Lorsqu'on détient un empire commercial il est chose plus aisé de l'agrandir en mariant deux garçons collaborant ensemble que d'unir une fille et perdre une partie de son patrimoine.
Le fait que Nina ne semblait pas vraiment s'intéresser aux choses de l'amour facilita grandement la tâche à ses parents.
Lorsqu'elle leur demanda de pouvoir se lancer dans des études, ils en furent ravis. Une femme savante était de loin un meilleur investissement à leurs yeux qu'une femme mariée. Avec un peu de chance, une fois éduquée, elle pourrait intéresser un noble : unique mariage pouvant être intéressant par l'acquisition d'un titre.
De plus elle pourrait rapporter un revenu non négligeable en montant une échoppe.

Nina se lança dans des études de médecine moderne. Comme son nom l'indique, cette médecine était une science nouvelle, encore en voie de développement, c’est là l’élément qui charma le plus Nina, en plus du fait de « sauver des vies » bien sur.
Elle s’appliqua de son mieux durant ses études, le plus difficile au final fut d’apprendre à focaliser son énergie et rester calme et sérieuse le temps de son travail… ce qui au final aboutissait qu’elle avait d’autant plus besoin de se défouler une fois rentrée.
Pour se changer les idées il lui arrivait de bricoler quelques mécanismes de temps en temps avec certains collègues chercheurs, mais rien de bien sérieux.
Cette science étant particulièrement nouvelle, elle dut apprendre nombre de ses connaissances par elle-même, faire ses propres recherches et ses propres déductions.
Plus elle apprenait, plus elle avait envie d’en savoir plus et apportait sa pierre à l’édifice, jusqu’à un jour s’installer dans sa ville natale.

Pour toute sa famille, on vécut cette installation comme une nouvelle boutique plus qu’autre chose… et au grand désarroi de Nina, ils avaient raison.
Au final être médecin revenait à soigner les petits malheurs des personnes d’un milieu aisé et bien vite elle regretta ses cours de dissection.

Ce blasement se transforma petit à petit en colère sourde, pourquoi certains avaient droit à des soins et pas d’autre ? Après tout ne sommes-nous donc pas tous fait de la même chair ?
Le sommet de cette colère fut atteint lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec un enfant de rue crachant du sang lors de sa toux.
Sa fin est proche, s’il avait été pris plus tôt il aurait peut-être put être soigné… vivre plus longtemps.

Mais que pouvait-elle y faire ? Existait-il vraiment un endroit où chacun avait sa chance de vivre ? Un endroit où le soin ne serait pas réservé aux personnes aisées ? Un endroit où elle retrouverait de vraies blessures et pas des maux de têtes de femme de maison…

« Petite demoiselle, vous ne devriez pas parler comme ça vous savez ? Du moins pas si fort…»

Suivant sa colère elle était rentrée dans une taverne et sous l’effet de l’alcool ses pensées tournantes avaient finies par sortir de ses lèvres.

« Et pourquoi je vous prie ? »


L’homme à qui elle s’adressait avait déjà un certain âge et il en émanait une impression de confiance en soi presque agressante.

«Vous êtes si innocente que ça en est touchant je dois dire, un tel endroit existe sachez-le, une île où chacun a sa chance et une île où les médecins doivent panser les plaies des hommes. Je ne puis néanmoins vous garantir qu’elle vous plaise d’avantage que celle-ci… »

Nina ouvrit d’avantage ses oreilles et essaya d’éclaircir un peu plus son esprit.

« Dites m’en plus je vous en prie… »

Un léger sourire s’afficha sur le visage de l’homme.

« Dans ce cas, prenons une table pour être un peu plus discret, il ne serait guère avisé que certaines personnes nous entendent. »

Il passa plusieurs heures à expliquer sa vision du gouvernement et de ses disparités ainsi que la vie à Clavinia et son combat contre le continent.
Il lui proposa de revenir dans cette taverne si elle était intéressée pour changer de vie et venir installer boutique sur Clavinia, la chose n’étant pas aisée lorsqu’on vient du continent.

Une fois la tête sortie de la brume, allongée chez elle, elle réfléchit longuement à la proposition de l’homme. Après tout elle n’avait aucune idée de qui cet homme était et pourquoi il voulait tant qu’elle aille sur Clavinia. Et le voulait-elle, elle ? Soigner des pirates… des vrais malades… dans tous les sens du terme.
L’idée lui faisait peur et à la fois l’excitait… et comme souvent avec Nina c’est l’excitation qui l’emporta.
Elle revint au rendez-vous avec cette fois ci l’esprit bien plus clair, et cette fois ci c’est elle qui questionna l’homme. Il s’avérait qu’il faisait partit d’un réseau d’information provenant de Clavinia et qu’il projetait de partir, un conflit allait éclater sous peu et un médecin qualifié ne serait pas de trop.
Avec les économies de la demoiselle il pourrait lui fournir un local et nul doute que les patients viendraient assez rapidement…
Il lui promit également que si elle le désirait il lui mettrait à disposition un moyen de revenir chez elle… pour peu qu’elle n’ébruite pas d’où elle venait.

L’annonce de son départ vers une autre île bouleversa sa famille mais sa décision était sans appel, elle avait à présent besoin de partir.
Elle vendit sans difficulté son établissement à un revendeur et posa ses économies à la Bordel, après tout on n’est jamais sûr de rien avec les pirates, mieux valait prendre ses précautions.
Après plusieurs semaines de voyage, la voici qui débarque sur Clavinia, pleine de rêves et d’espoir.

Nina Grinflelt Bande-longue-pr-sentation-3c31f99

Points de compétences :
12 points en médecine : 4 points en Premier Soin => 4 points en Diagnostique => 3 points en Traitement médicamenteux => 1 point en Chirurgien
2 Points en Connaissance : 2 points en Déchiffrage.


Dernière édition par Nina le Mer 20 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 104
Age : 36

Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Re: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:14

Clavinia... Haaa Clavinia.
Il faut dire qu'au début cette cité l'avait effrayée, mais elle s'était fait assez rapidement des contacts.
Après plusieurs péripéties elle avait enfin trouvé son cabinet et il n'avait pas fallut longtemps avant qu'elle se fasse une certaine renommée.
Les médecins de profession étaient rare par ici.
Elle avait également bien avancé dans ses recherches sur les humanoïdes. Plus que tout elle voulait comprendre le fonctionnement de ces corps si particuliers.

Son activité fonctionnait si bien qu'elle se trouvait parfois débordée, et se fournir en ingrédient médicaux sur cette île prenait en soit un temps fou.
Lorsqu'un centaure frappa à sa porte lui proposant de devenir son apprentis, elle n'en pouvait plus de joie. Non seulement c'était pour elle une occasion d'augmenter ses connaissances à propos des centaures, mais celui ci lui promettait l'apport plus régulier de matière première.

Elle avait également fait une autre grande rencontre, son premier coup de foudre : une Naga à la chevelure bleutée.
Celle ci l'avait quittée avec la promesse de revenir suite à son prochain périple, si bien que lorsqu'elle avait meublé sa demeure, elle l'avait faite en grande partie pour accueillir celle ci. Une chambre lui avait réservée et pendant quelques temps elles vécurent ensemble ce petit idylle.
Mais la bleutée était une aventurière, et une nouvelle fois elle partie sans trop d'explication... Mais cette fois ci pour ne plus revenir.

Entre temps Nina eut fait la connaissance de Slayn. Le vampire étant arrivé en plein milieu de la nuit blessé par un loup garou. Elle avait dut recourir a des méthodes assez extrême pour se débarrasser de l'infection, mais le vampire s'était montré reconnaissant et lui avait proposé ses services en cas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Re: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:29

Eh bien, eh bien !!! Quel plaisir de revoir parmi nous notre jolie docteur !

J'attends confirmation d'Angel, mais pour moi c'est un gros +1 pour valider ta fiche qui au passage est très bien rédigée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Re: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:34

(re) Bienvenue Nina ^__^

Je vois que tu as mis un peu de couleurs pour tes paroles Wink
Voici une madame avec de gros poumons qui aura beaucoup de patients à soigner vraisemblablement... bon d'accord, les gros poumons ça ne sera que du bénéf, car dans une ville comme Clavinia, les médecins ont la côte de toute façon, vu les loustics qui s'y promènent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Re: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:21

C'est avec plaisir que je revalide cette fiche!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Nina Grinflelt Empty
MessageSujet: Re: Nina Grinflelt   Nina Grinflelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Grinflelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Épidémie] Un docteur siouplé. | | Nina
» [PV Nina] Ces moments où on a besoin du âme charitable... (Un mois avant le mal)
» Serpillère cherche couturière pour raccomodage... [Slayn & Nina]
» [Epidémie][PV Nina] Un étrange courrier pour mademoiselle Grinfelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Google