AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au milieu de la bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Renard

Le Renard


Messages : 4
Age : 108

Au milieu de la bataille Empty
MessageSujet: Au milieu de la bataille   Au milieu de la bataille Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:52

C'était la troisième fois aujourd'hui que Fango vomissait son repas. Non seulement le gruau (soi disant d'avoine) avait un gout horrible, mais en plus Le Renard n'était pas habitué à la mer, les vagues qui faisait bouger le bateau d'un coté puis de l'autre l'empêchait de dormir le nuit et le faisait vomir le jour. Plusieurs fois les hommes du "Dragon des Mers" s'était moqué de lui, surtout le capitaine, un vieil homme nommé Jack Deux-Jambes, un coup de canon avait emporté une de ses jambes mais il répétait très fréquemment que son attribut "immense" pouvait lui servir de jambe si il le voulait. *Je lui ferait bouffer sa queue volontiers s'il continue de m'en parler.*
En relevant la tête, Fango vit une forme se dessiner au loin, l'homme en vigie observa l'horizon avec une longue-vue :
- Navire marchand à tribord !

Tous les marins s'activèrent alors, courant en tout sens. En quelques minutes tous les marins étaient armés jusqu'aux dents de sabres, de pistolets, de couteaux... Le Renard eut peur de comprendre, serait t'il au beau milieu d'un bateau pirate se préparant à attaquer ? Il courut vers la cabine du capitaine. Quand il entra, Jack était en train d'accrocher un sabre à sa ceinture.
- Capitaine, j'aurais besoin d'explication, est-ce normal qu'un bateau marchand se préparent à en attaquer un autre ?
Le visage du capitaine se décomposa et la colère se lut dans ses yeux.
- Eh bien gamin ! Nous ramenons un peu plus de marchandises que nous trouvons en chemin, rien de bien grave !
- Je ne veux pas me retrouver au milieu de tout cela, je ne fais que voyager moi, nous avions conclut un marché.
- Soit ! Tu iras dans la cale pour te cacher comme un lâche ! Mais crois moi, si jamais tu...
Le capitaine ne fini jamais la phrase qu'il avait commencé. Le choc fut violent. Le boulet détruisit la cabine d'un bout à l'autre, emportant la moitié du capitaine Jack Deux-Jambes. Fango resta bouche bée jusque à ce qu'une autre détonation fit exploser les planches sous ses pieds et le fit tomber dans la cale à moitié inondé.
A coté de lui, un marin coincé sous des débris était en train de se noyer, des cadavres ensanglantés flottaient. Un nouveau coup de canon retentit trouant de nouveau la coque. Le Renard reçu un violent choc sur l'épaule, il tomba et perdit connaissance.

HRP : Pour l'instant ce RP est privé, il va juste raconté l'arrivée de Fango à Clavinia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Port :: Quais-
Sauter vers:  
Google