AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une question de présence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chat Noir
Invité
Anonymous



Une question de présence... Empty
MessageSujet: Une question de présence...   Une question de présence... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:10

Bonjour ou bonsoir!

Je ne vous cache pas que je suis très intéressée par ce forum (quoi que, sinon je ne posterais pas ici...bref!) Enfin du steampunk! Et du steampunk pirate en plus ^^

Simplement, je me pose une petite question: y a-t-il une fréquence d'activité/de présence requise??
(je fais des études qui me demandent pas mal de temps, ce qui fait que mon taux d'activité est très, très inégal...)

Alors, est-ce pénalisant? (je parle ici de rp en général, pas forcément d'aventures où, si j'ai bien vu, un temps limite de réponse est donné)

Merci d'avance et bon vent à vous cheerleader

~Chat Noir
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Une question de présence... Empty
MessageSujet: Re: Une question de présence...   Une question de présence... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

Bonjour ^^

Il n'y a pas de demande de fréquence ou d'activité pour la vie générale du forum.
Nous faisons un petit référencement que tu trouveras par ici
Par contre une activité réduite à moins d'un poste pour 1 ou 2 semaines t’empêchera de partir en aventure où l'on impose des dates de réponse.

J'espère te voir parmi nous prochainement ^^
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Chat Noir
Invité
Anonymous



Une question de présence... Empty
MessageSujet: Re: Une question de présence...   Une question de présence... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

Merci pour votre réponse!

Sur ce, nous nous verrons certainement bientôt, et je ne serai pas en Invitée cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de présence... Empty
MessageSujet: Re: Une question de présence...   Une question de présence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de présence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Google