AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les contrats

Aller en bas 
AuteurMessage
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Les contrats   Sam 5 Juil - 14:45

Ici seront postés les contrats ouverts aux joueurs.

Merci de lire l'annonce et les quelques règles qui s'y réfère ici et de poster vos demandes de participation à la suite de ce message.


Citation :
Contrat n°1- Contrat marchand.

Avis aux marchands / tailleurs de Clavinia.

Comme vous le savez sans doute, la cité de Clavinia se relève tout doucement d'une épidémie, commençant tout juste à être endiguée. Par conséquent les centres de soin temporaires et autres dispensaires souffrent actuellement d’une grave pénurie de couvertures et de linges sains qui, si elle perdure, risque à terme de provoquer de nouveau problèmes sanitaires au cœur de la cité.

Aussi, l'administration et Lord Preston souhaitent-ils établir au plus vite avec vous, marchands, un contrat-partenaire afin de produire pour la ville de Clavinia

Les matières premières nécessaires à la confection de tissus, draps et couvertures sont :

  • Lin
  • Laine
  • Coton


Ces matières premières vous seront vendues à bas prix au port, auprès des navires liés à Lord Preston (dans la limite des stocks disponibles), afin de vous permettre de confectionner les étoffes nécessaires. Une aide financière vous sera apportée par la ville afin de vous adresser auprès d'autres fournisseurs et de négocier avec eux les meilleurs tarifs. Libre à vous également de sous-traiter la phase de fabrication.

Les étoffes demandées vous seront régulièrement rachetées par l'administration, afin de fournir au plus vite les centres de soins.

Merci à toute personne intéressée de se rendre à l'hôtel de ville afin d'y établir un contrat en bon et dû forme.

Je vous demande de prendre en considération cette demande de partenariat qui s’avère être urgente et absolument nécessaire.

Nous comptons sur votre participation active pour le bien de la ville de Clavinia.

Nombre de participants : Indifférent
Lieu du premier RP : Le port pour acheter les matières premières, ou l'extérieur de la ville si vous souhaitez trouver vos propres fournisseurs.

Citation :
Contrat N°2- Contrat marchand.

Avis aux forgerons / bricoleurs de Clavinia.

La saison des raids approchant, les capitaines du port lancent une demande générale de réapprovisionnement en armes pour leurs équipages (épées, fusils, pistolets, etc...).

Aussi, les seigneurs pirates souhaitent-ils établir au plus vite avec vous artisans un contrat-partenaire afin de produire pour leurs armadas.

Les matières premières nécessaires à la confection des armes à feu ou de corps à corps sont :

  • bois
  • fer + charbon de bois (acier)


Mission vous est confiée de négocier les ressources nécessaires auprès des producteurs situés à l'extérieur de la ville et de fabriquer par la suite les armes demandées.

Une aide financière à hauteur 20 % du prix d'achat vous sera fournie par l'administration, afin de vous aider à payer la matière première de votre production. En contrepartie vous vous engagerez à vendre tout matériel que vous produirez à prix réduits de 20% aux différents équipages liés aux Seigneurs pirates qui se présenteront. Ces derniers devront obligatoirement être muni d'une missive porteuse du sceau de l'un des quatre Seigneurs.

Merci à toute personne intéressée de se rendre à l'hôtel de ville afin d'y établir un contrat en bon et dû forme.

Nombre de participants : Indifférent
Lieu du premier RP : Extérieur de la ville

Citation :
Contrat N°3-Contrat Naval

Salutation Pirates !

La compagnie que je représente recherche un équipage motivé pour une mission de la plus haute importance.

Le Neptuno, l'un de nos navires transportant une cargaison de haute valeur, est actuellement poursuivi et cerné par les navires du gouvernement. Amarré et caché dans un port dont je vous transmettrais les coordonnées, votre mission sera de l'escorter jusqu'à Clavinia et de le protéger attaques ennemies.

Aux dernières nouvelles données par nos hommes, les navires du gouvernement patrouillant dans la zone de recherche sont :

  • Quelques canonnières (nombre indéterminé)
  • Quelques bricks
  • Une frégate


Un pourcentage sur la cargaison vous sera offert si le Neptuno arrive à bon port. Libre à vous de disposer comme bon vous semble des ressources que vous parviendrez éventuellement à tirer de tout navire capturé ou coulé. Ma compagnie n'assumera pas la responsabilité des conséquences d'une fuite ou d'un combat naval envers les navires ennemis.

Merci à tout capitaine intéressé de venir prendre contact avec moi à la taverne de la Mouette Riante, pour établir les modalités du contrat.

Pas sérieux s'abstenir,

Miloch Van Der Kraft

Nombre de participants : 1 équipage (minimum 2 personnes)
Lieu du premier RP : Le port
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Messages : 190
Age : 31

MessageSujet: Re: Les contrats   Dim 6 Juil - 15:23

J'inscris Morrigan pour le contrat n°1 (quelle surprise n'est-ce pas ?! XD)
Je commencerais probablement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Messages : 190
Age : 31

MessageSujet: Re: Les contrats   Mer 9 Juil - 14:21

Double post...
mais pour présenter le sujet que je viens d'ouvrir au port : http://maynliev2.jdrforum.com/t250-contrat-n1-marchandages-au-port#1800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayn Valentine
Kamikaze
avatar

Messages : 136

MessageSujet: Re: Les contrats   Sam 12 Juil - 17:47

Eh bien pour ma part, il est évident que je m'inscrit pour le contrat N°3 (contrat naval donc ;-) )

Je posterai un début dès que j'aurais réunis l'équipage

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc (Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dany

avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Les contrats   Jeu 7 Aoû - 20:07

Je pense que je vais me mettre sur le deuxième contrat, d'après ce que j'ai compris le mal noir est finit avec ces contrats, ça n'empêche pas de finir les RPs au niveau du mal noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marionnettiste
MJ
avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Les contrats   Sam 9 Aoû - 12:50

Pour répondre à ta question, le principal ingrédient du remède à été ramené par Slayn et Morrigan à Clavinia. Donc dans la période des contrats, le Mal Noir est en cour d'endiguement. Cela n’empêche pas bien sûr de terminer tranquillement vos RPs en lien avec cette intrigue.

En revanche, je t'avoue être pas mal surpris de te voir postuler pour le deuxième contrat. Ce dernier étant plutôt taillé pour les commerçants et les bricoleurs parmi les joueurs... Bref, la bonne marche de cette dernière, avec toi tout seul, me parait bien difficile, du fait que ton personnage n'ai aucune des compétences requise pour négocier la matière première et transformer les matériaux Oo

Bref, le contrat n'a clairement pas été pensé pour le type de personnage que tu joue.

Bien entendu il est toujours possible de faire cette mission à plusieurs... De ce point de vue là, je t'encourage à prendre contact avec Sylas (s'il est d'accord pour te suivre) qui aurait plus les qualités requises pour effectuer cette dernière. Dans ce cas de figure, il est toujours possible de notre côté, d'adapter un peu le scénario afin que tu puisse y trouver un intérêt. Mais en l'état actuel, je préfère mettre ta candidature entre parenthèse, le temps de te trouver un partenaire qui me semble plus adapté aux conditions de la mission.

D'autres contrats, plus spécialement taillés aux autres classes de personnage sont à venir, et je pense que tu aurais bien plus moyen de t'y amuser. Mais comme deux ont déjà été lancé, nous avons choisi de ne laisser que ceux là pour le moment, afin de ne pas nous retrouver nous même débordés. Il te faudra donc un peu de patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dany

avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Les contrats   Lun 11 Aoû - 17:41

Okay okay ^^

Après si j'avais choisis celui-ci c'est surtout parce que comme Dany connait un peu de monde, elle aurait pu être missionnée par un PNJ pour aller faire les négociations à sa place, étant donné qu'elle a du bagout, etc....

Mais bon là je vais surement être absent deux semaines de toutes façons donc bon je pourrai pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les contrats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Règlement et Annonces :: Pour le RP-
Sauter vers:  
Google