AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Adrietha [Demande = Acceptée ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Invité
Anonymous



Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:16

Bonjour !

J'espère ne pas me tromper d'endroit en vous demandant dans un nouveau sujet. J'aimerai si possible lier nos deux forums via un partenariat dit priviliégé (même si les partenaires sont non défilants mais derrière l'image de la PA), je pourrais comprendre que vous le refusiez et dans ce cas, un partenariat classique nous ira même si cela semble beaucoup moins équitable.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Invité
Anonymous



Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:18

Désolé du dp, mais un partenariat classique nous ira aussi après réflexion. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:11

Bonjour Akino ^^

Je dois avouer que j'ai bien visité votre forum, et que je l'ai trouvé assez sympathique.
Par contre j'ai bien cherché avant de trouver où vous rangiez vos partenaires pour le coup, je dois avouer que votre emplacement n'est pas du tout intuitif XD

Donc c'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat classique, par contre je vous demanderai de tout mettre en place chez vous et de m'avertir dès que ca sera fait pour que je le fasse également Wink
Tout simplement parce que dernièrement j'ai du beaucoup courir derrière mes partenaires pour que tout soit correct, donc autant que tout le soit dès le départ ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Akino
Invité
Anonymous



Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:22

Bonjour !

Oui c'est pas très intuitif mais une fois codé, j'avais oublié de leur donner une petite place à vrai dire ^^

J'ai tout mis, j'attends que vous fassiez de même relativement rapidement.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:22

Merci beaucoup, et bien voilà tout est en place!

En attendant d'avoir prochainement de vos nouvelles! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Akino
Invité
Anonymous



Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:23

Merci de la rapidité et les nouvelles ne viendront qu'avec la nouvelle fiche car la mienne se met à jour automatiquement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Adrietha [Demande = Acceptée ^^]   Adrietha [Demande = Acceptée ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrietha [Demande = Acceptée ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrietha
» Clan-Kravt [Demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Partenariats-
Sauter vers:  
Google