AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neisha

avatar

Messages : 40
Localisation : Lupanara

MessageSujet: Petite chasse...   Ven 3 Mai - 20:52

Quelquefois, Neisha trouvait le temps long au Lupanara, maintenant qu'elle n'avait plus à travailler pour vivre. Puis, le bruit des cris dans les chambres inférieures lui étaient parfois très désagréables et avant de perdre la tête et aller égorger les clients, elle préférait s'enfuir. Alors, elle sortait souvent sur son balcon arrière, à écouter les bruits de la nuit, mais cela devenait lassant. Ce soir, elle décida donc de sortir dans la rue, voir ce qui s'y passait. Elle descendit au premier, averti l'une de ses employées qu'elle sortait puis qu'elle reviendrait sous peu. Elle ouvrit la porte du Lupanara et descendit le grand escalier. Cette nuit-là, le clair de lune était caché par de gros nuages, la rue était donc très sombre. Neisha se tenue d'abord près de son porche pour regarder autour d'elle, voir comment ça tournait. Elle se dit que tant qu'à être sorti dehors pour prendre une marche, il serait bien peut-être d'en profiter aussi pour prendre un bon repas. Avec l'autre maison de passe en face, il y avait beaucoup de va et viens de clients. Il y avait de l'action dans cette rue pour une heure tardive. Elle se tenait toujours sur le coin de son porche, quand elle aperçut un homme qui sortait de l’ordinaire. Il était humain, parfait pour un repas vite fait qu’elle pourrait aller déguster dans son jardin derrière le Lupanara. Cela la débarrasserait de sa rage meurtrière causée par l’ennui et ferait de l’action dans sa soirée! Elle s’approcha doucement de l’homme et lui dit :

«Bonsoir Monsieur! Vous m’avez l’air d’un homme bien spécial! Qu’est-ce qui vous amène dans ce quartier de la ville?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méric
Merci le machiavélique
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Sam 4 Mai - 3:42

Perdu... c'était bien lui ça... et dans une rue qui apparemment était utilisée par des gens qui entraient dans les différentes maisons de passe. Méric avait voulu visiter la ville mais, au moment de retourner à son auberge il avait tourné au mauvais embranchement. Un peu mal à l'aise de se retrouver-là il n'avait osé demander à personne comment retourné là où son lit l'attendait. Son grand manteau blanc flottant derrière lui avec élégance le distinguait facilement des autres se promenant, à moitié sou, en direction d'une femme ou une autre plus qu'elle leurs fasse passer ''la plus belle nuit de leurs vies.'' Méric le jeune homme avait été interpeler un nombre incalculable de fois depuis son arriver dans cette rue... Il semblait plutôt bien aisé et était plutôt beau donc il faisait une cible de choix pour les filles de joies.

Il se promenait depuis une bonne demi heure lorsqu'une autre femme l'accosta. Cette fois par-contre elle avait une drôle de manière de l'approcher. Les autres filles lui proposait une nuit inoubliable ou encore des choses dites dans des termes peu adéquats mais elle, elle l'approcha en lui disant qu'il était spécial... Un peu excédé il soupira.

'' Désolé madame mais, bien que je vous trouve ravissante, je ne suis pas intéressé du tout... et je suis ici totalement par erreur en fait...''

Méric ce surpris à sourire à la belle dame, se trouvant un peu ridicule tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neisha

avatar

Messages : 40
Localisation : Lupanara

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Dim 5 Mai - 3:02

Neisha regardait l'homme qui était debout devant elle; vêtu d'un grand manteau blanc et d'une élégance. Il avait l'air d'avoir de la classe tout comme elle et il semblait provenir du même rang social. On le voyait tout de suite, il ne ressemblait en rien aux autres types qui se baladaient dans cette rue, à la recherche d'une aventure d'un soir. Il était de belle apparence, ce qui plaisait à Neisha. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour répondre à la question qu'elle lui avait lancée, il sembla exaspéré et poussa un soupir. Neisha compris alors qu'il ne se trouvait pas dans cette rue de son plein gré; il s'était perdu de toute évidence. Il devait s'être fait accoster à plusieurs reprises par les prostituées dans la rue à la recherche d'un client. Neisha gardait le dos droit et elle restait au même endroit, à le regarder, à le jauger. Il lui répondit qu'il n'était pas là à titre de client, mais bien qu'il s'était perdu. Cela confirma l'hypothèse de Neisha. Il lui souris ensuite et Neisha ne put s'empêcher de pousser un petit rire moqueur face à l'erreur dans laquelle le pauvre homme s'était mis. C'était la première fois qu'elle l'entendait celle-là; perdu au milieu des putes sans en vouloir les services. Puis elle lui dit:

«C'est exactement pourquoi je vous demandait la raison de votre présence. À vous voir, il était évident pour moi que vous n'étiez pas ici pour une aventure... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour vous offrir mes services; je suis la propriétaire de cette maison close.»

Elle regarda l'homme à nouveau, puis continua:

«Vous semblez être quelqu'un de spécial comme je vous l'ai dit plus tôt... Je me nomme Neisha et vous?»

Neisha regardait toujours l'homme, pensant au repas qu'elle savourerait dans quelques minutes. En plus, il était beau et il sentait bon ce qui en rendait la chose encore plus intéressante. Elle réfléchissait à la façon qu'elle était pour l'attirer dans son jardin discrètement, puisque la méthode de l'aventure d'un soir était vaine avec lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méric
Merci le machiavélique
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Dim 5 Mai - 15:40

Cette femme avait de la présence à ne pas en douter. Vut par les gens sur la rue ils devaient faire un couple très étrange dans ce décore, les deux si bien mit et se parlant avec respect. Ainsi cette femme ne l'approchait pas pour lui vendre son corps, ce qui fit sourire Méric.

''Ça ne doit pas être de tout repos de gérer une maison comme celle-ci...''

Laissant place à ses bonnes manières habituel il prit la main de la dame et lui fit un baise main digne des grandes cours du continent.

'' Je me nomme Méric Delatour, pour vous servir. Je ne sais pas suis je suis spéciale normalement mais, je suis d'accord avec vous je dois faire plutôt tache dans ce décore... Comme vous je dois le dire. Vous êtes très belle et un peu trop bien mise... Ce qui est drôle avec tout ça c'est que vos filles tente par tous les moyens d'être les plus belles de la rue pour attirer un homme dans son lit mais, pourtant... vous les surpasser toute par votre prestance et votre beauté sans même chercher a être la plus belle n'y avoir l'air de chercher un homme a tout prit. Fascinant...''

Méric la regardait avec un sourire mais, il y avait un petit aire intriguer par Neisha. Réalisant, peut-être un peu tard, comment il la regardait il parut mal à l'aise. Elle devait être habituer de se faire regarder avec envie par des hommes mais, pourtant Méric la regardait avec curiosité.

''Désolé de vous dévisager ainsi... Je ne suis pas habitué aux coutumes de l'île. J'arrive à peine.''

Le regard du jeune homme s'assombrit un peu mais, il compensa immédiatement par un beau sourire franc qui dû rendre quelques filles jalouses de leur maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neisha

avatar

Messages : 40
Localisation : Lupanara

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Sam 11 Mai - 13:02

Neisha scrutait l’homme, elle ne s’était pas trompé en le disant; il était spécial. Il avait pris sa main et lui avait fait un baise main comme dans les familles les plus nobles. Cela rappela à Neisha le temps où elle était encore humaine et que les hommes nobles de son village venaient lui faire la cour. Cet homme avait fait quelque chose que personne n’avait fait encore, donner ses respects à une ancienne prostituée, maintenant devenue proxénète. Neisha eu un fou rire intérieur, mais pas pour se moquer de lui, mais plutôt de la situation. Ils étaient tous deux dans la rue la plus sordide, mais se traitaient comme des gens nobles, car c’est ce qu’ils avaient tous deux été avant d’arriver sur cette île. Elle avait trouvé cette attention de la part de cet homme très charmante; elle ravisa ses pensées de vouloir se faire un petit repas dans le jardin et pensa qu’elle préférait alors le connaître plus amplement. C’est alors qu’il se présenta comme étant Méric Delatour, puis il complimenta Neisha au passage. Ses paroles avaient tout ce qu’il y a de plus sincère, dites d’un ton naturel et sans arrières pensées. Neisha fut touchée par ces paroles, personne n’avait pris le temps de la complimenter sincèrement sans s’attendre à quelque chose en retour. Elle sourit en lançant un regard vers le sol, puis elle releva les yeux qui croisèrent le regard de Méric. Celui-ci la regardait d’un air intrigué; surement se demandait-il ce qu’une femme de sa prestance faisait ici à être la «reine» des putes…

«Je me nomme Neisha. Rassurez-vous, vous n’avez pas à vous excuser de me dévisager ainsi. Je suis certaine que vous vous demandez ce qu’une femme comme moi fait ici, à gérer une maison close. Ceci est une longue histoire mon cher… »

Neisha s’approcha de Méric, mit une main sur l’un de ses bras, puis elle approcha ses lèvres froides sur l’une de ses joues. Elle lui donne un petit baisé léger, en signe de remerciement pour ces compliments.

«Ceci est en réponse pour votre gentillesse, votre honnêteté et non pour vous avoir comme client, rassurer vous. Il commence à être tard la nuit et vous êtes perdu, entrez donc chez moi comme invité et ami. Nous pourrions discuter plus amplement, à l’abri des regards. J’aimerais vraiment apprendre à vous connaître.»

Elle tendit sa main pour qu’il lui offre son bras pour l’escorter à l’intérieur, comme on le voit dans les familles nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méric
Merci le machiavélique
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Jeu 30 Mai - 20:20

Méric fut surprit de ce léger baiser et de la froideur de lèvres de la femme. Elle semblait en bonne condition pourtant... Ne voulant pas qu'elle reste dehors alors que l'aire ambiant se refroidissait, le jeune homme sourit, tendit son bras à la dame et se dirigea vers la maison close sous les regard ébahies et parfois même jaloux que les filles lançait à la maîtresse des lieux.

-Il me fera plaisir de discuter avec vous dame Neisha.

Le couple hétéroclite entra et Méric eu le loisir de voir pour la première fois de sa vie une maison de passe. Une drôle d'ambiance pesante mais chaleureuse flottait dans l'aire en même temps qu'une forte odeur d’en-sent qui couvrait sans doutes les relent de sueur et d'autre fluide corporel. Malgré ce qu'aurait pus croire Méric, la place était décoré avec gout et style... même si cet homme gras qui tapotait les fesses du des fille venait un peu briser cette effet de luxe... Le jeune homme eu un petit sourire en coin et un haussement de sourcil. Jamais il n'aurait crut entrer un jour dans une place comme celle-ci.

Il se laissa guider par la belle femme qui semblait avoir le respect de toutes ses employées.

Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre de Neisha. Méric rougit réalisant un peu plus comment la situation pouvait prêter à confusion.

H.R.P.(de un: Désolé pour l'attente
de deux: j’espère que la description des lieux te vont parce que j'ai improviser.
et de trois je te laisse faire la description de ta chambre comme ça je ne me ferai pas avoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neisha

avatar

Messages : 40
Localisation : Lupanara

MessageSujet: Re: Petite chasse...   Mer 12 Juin - 22:04

Neisha  fut ravie que Méric lui tende le bras pour l'accompagner à l'intérieur et par le fait même qu'il accepte son invitation. Elle accrocha son bras puis ils se dirigèrent dans le Lupanara. Elle remarqua qu'à leur entrée, Méric ne semblait pas tout à fait à l'aise; surtout lorsqu'il vu l'homme un peu grassouillet tapoter les fesses de l'une de ses putes. Elle eut un sourire en coin à la vue de sa réaction, mais ne le laissa pas paraître pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. La jolie rousse compris rapidement qu'il ne devait jamais avoir entré dans une maison close auparavant. Après avoir traversé le grand salon, ils se dirigèrent vers l'escalier qui mène ;a l'étage où se trouve la chambre de Neisha. Méric tenait toujours le bras de la belle contre le sien, tel un bon gentlemen qu'il est; celle-ci trouvait cela charmant de sa part. Elle le regardait secrètement pour voir les moindres réactions qu'il avait. Lorsqu'ils furent rendus devant la porte de la chambre, la rousse pu se rendre compte que le charmant jeune homme avait rougis. Certainement que la situation le mais dans une position étrange; il est avec la maitresse de la maison close et il se dirige tout droit dans sa chambre, seul avec elle. Comme elle voyait qu'il devenait de plus en plus rouge, elle lui dit:

«Vous semblez mal à l'aise tout d'un coup! Calmez vous!»

Sur ces paroles elle lui caresse doucement le bras pour le rassurer.

«Il y a un salon très confortable dans ma chambre, donc aucune de mes employées ne pourra entendre notre discussion.»

Elle ouvrit la porte de la chambre pour en découvrir un grand lit nappé de draps luxueux aux couleurs chaleureuses qui était couvert de coussins en soie. La pièce était la plus grande de la maison alors, il y avait dans un coin un petit salon qu’elle c’était aménagé avec une petite table basse ronde et deux beaux fauteuils en cuir noir. Elle invita le bel homme à entrer d'un signe de la main, puis elle se dirigea vers les fauteuils pour s'y assoir. Elle ouvrit un petit meuble qui se trouvait tout près pour en sortir une bouteille de rhum. Elle sortit également deux petits verres, elle versa le breuvage dans les deux verre puis en tendit un à Méric.

«Tenez, cela vous détendra un peu!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite chasse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Hôtellerie et Service :: Lunapara-
Sauter vers:  
Google